Notre offre

Notre offre

Nous proposons une solution complète pour la gestion de votre parc immobilier.
Celle-ci inclut notre plateforme innovante, des audits approfondis et un accompagnement personnalisé.

Plateforme Ogest

La plateforme Ogest propose une solution sur mesure, adaptée aux caractéristiques de votre bâtiment ainsi qu'à votre secteur d’activité.
Au cœur de nos services, la plateforme SaaS Ogest centralise toutes vos données et automatise vos processus. Notre outil est accessible depuis vos PC, tablettes et mobiles.

Nos équipes vous accompagnent dans la mise en place de l'outil sur votre site. Nous recensons l'ensemble de vos équipements, nous intégrons les données dans la plateforme et nous vous apportons une formation complète.

Tout au long de l'exploitation de vos bâtiments, nos équipes vous accompagnent dans la gestion des documents, des observations, ainsi que lors des étapes clés de la vie de votre bâtiment (sécurité, vente...).

Notre offre est

100 % adaptée à vos besoins.

Plateforme Ogest

Notre plateforme centralise toutes les données essentielles de vos bâtiments, facilitant leur gestion au quotidien. Elle offre des fonctionnalités avancées et des modules adaptés à vos besoins.

Nos fonctionnalités​

Elles vous permettent de suivre l’évolution de vos projets en temps réel. Planifiez, suivez vos interventions et recevez des alertes personnalisées.

Nos modules

Ils vous permettent d’enrichir la plateforme. Vous pouvez ainsi personnaliser l’outil selon vos besoins spécifiques et améliorer votre expérience utilisateur.

Personnaliser

Grâce à notre équipe de développeurs, vous avez la possibilité de personnaliser les modules et autres fonctionnalités en fonction de vos besoins spécifiques.

Recensement et mise en place

Grâce au recensement de votre patrimoine, obtenez une vision claire de vos bâtiments et de vos installations techniques.
Cette mise en place facilite la prise en main de la plateforme.

Création du patrimoine et des accès

Création et personnalisation de votre site, configuration de vos accès et activation des modules additionnels.

Création du patrimoine et des accès

Création et personnalisation de votre site, configuration de vos accès et activations des modules additionnels.

Intégration des documents

Récupération des documents, intégration dans la plateforme, validation des obligations réglementaires, échanges sur les documents manquants.

Formation d’usage

Formation complète à l’utilisation de la plateforme, paramétrage et déploiement des modules additionnels, création des accès pour tous les utilisateurs.

1er réunion de debrief

Présentation des résultats, échanges sur les documents manquants, retours d’expérience utilisateurs, et ajustements des obligations et démarches selon les besoins.

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Création du patrimoine et des accès

Création et personnalisation de votre site, configuration de vos accès et activation des modules additionnels.

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Audit de recensement

Recensement des équipements présents sur votre site et positionnement sur plans, établissement des caractéristiques du site.

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Intégration des documents

Récupération des documents, intégration dans la plateforme, validation des obligations réglementaires, échanges sur les documents manquants.

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1ère réunion de débrief

Présentation des résultats, échanges sur les documents manquants, retours d’expérience utilisateurs, et ajustements des obligations et démarches selon les besoins.

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Formation d’usage

Formation complète à l’utilisation de la plateforme, paramétrage et déploiement des modules additionnels, création des accès pour tous les utilisateurs.

Création du patrimoine et des accès.

Création et personnalisation de votre site, configuration de vos accès et activations des modules additionnels.

Formation d'usage

Formation complète à l’utilisation de la plateforme, paramétrage et déploiement des modules additionnels, création des accès pour tous les utilisateurs.

Audit de recensement

Recensement des équipements présents sur votre site et positionnement sur plans, établissement des caractéristiques du site..

Intégration des documents​

Récupération des documents, intégration dans la plateforme, validation des obligations réglementaires, échanges sur les documents manquants.

1ʳᵉ réunion de débrief

Présentation des résultats, échanges sur les documents manquants, retours d’expérience utilisateurs, et ajustements des obligations et démarches selon les besoins.

Vous avez un doute ou une question ?

L’accompagnement par notre équipe métier, est une aide considérable.

Intégration​

Récupération des documents.

Analyse approfondie.

Extraction des données et informations.

Correspondance entre les documents et les obligations réglementaires associées.

Formation & Assistance​

Accompagnement dans l’organisation des équipes autour de l’outil.

Solution sur mesure.

Formations régulières.

Réponses aux interrogations techniques et réglementaires.

Suivi​

Réalisation de bilans réguliers pour un usage de la plateforme optimal.

Accompagnement dans les phases clés de la vie du bâtiment.

FAQ​

Les questions les plus posées
Où sont stockées mes données ?

Vos données sont stockées sur des serveurs sécurisés, surveillés 24/7 en France. Les sauvegardes sont également effectuées en France, sur des serveurs distants géographiquement, pour assurer une protection optimale.

Ogest fonctionne en mode SaaS (Software as a Service).

Cela signifie qu’aucune application n’est à installer sur les serveurs de votre entreprise comme sur vos postes de travail.

Un navigateur web à jour est suffisant.

Par ailleurs, nos équipes veillent à maintenir un haut niveau de sécurité de la plateforme, et pourront fournir à votre service informatique les garanties attendues.

Les données que vous intégrez sur Ogest restent votre propriété.

En fin de contrat, des procédures vous permettent de récupérer l’ensemble de vos informations, dans un format réutilisable.

Toutes les données structurelles sont généralement partagées entre les différents espaces (sites, utilisateurs, etc.).

Les différents modules peuvent avoir certaines fonctionnalités spécifiques qui fonctionnent de manière indépendante.

Cependant, une interconnexion complémentaire est possible vous permettant de démultiplier la puissance individuelle de chaque module.

Le nombre d’utilisateurs sur Ogest est illimité. Aucun frais n’est facturé pour les utilisateurs complémentaires.

Nous vous encourageons d’ailleurs à la création de comptes pour vos équipes et vos prestataires, afin de créer et maintenir une base de connaissance exhaustive et centralisée.