Présentation de l’entreprise Ogest
Nous proposons un service de digitalisation des données de maintenance et sécurité.
Nos services permettent à nos clients de suivre la maintenance préventive et curative : vérifications, entretiens, contrôles, levées de réserves, demandes d’interventions.
Nous accompagnons nos clients pour les aider à structurer et maintenir à jour la base documentaire de leur patrimoine.
Notre offre est constituée de trois axes :
- Mise à disposition de la plateforme
- Mise en place de la plateforme avec recensement et formation
- Accompagnement à l’usage (analyse des documents et bilans d’avancement)
Nous intervenons sur tout type de patrimoine (tertiaire, ERP, industriel, habitation, collectivité, etc.).
Notre plateforme SaaS, développée par nos soins, est à la fois notre outil de travail et la vision que nous offrons à nos clients sur leur patrimoine.
Précision :
Type de contrat : Contrat CDI temps plein – 35h par semaine
Formation : vous avez étudié la maintenance et sécurité des bâtiments lors d’études supérieures ou vous avez bénéficié d’une réelle expérience dans le domaine
Date de démarrage : Dès que possible
Expérience requise : Une expérience dans le domaine de la sécurité ou de la maintenance des bâtiments est un plus
Rémunération : 28-33 k€ par an
Lieu de travail : Massy (91) + déplacements nationaux
3 postes à pourvoir
Avantage :
Actionnariat salarié possible
Prime de vacances
Intéressement et participation
Présentation du poste :
Venez participer à la sécurité des occupants des bâtiments et au maintien de l’activité des installations techniques de nos clients.
Le poste à pourvoir est innovant, saisissez l’opportunité :
- de travailler en équipe sur le terrain et au bureau,
- de déployer un outil, de former les utilisateurs et d’en assurer le suivi,
- d’échanger sur les problématiques de la gestion des données de maintenance,
- de sensibiliser et aider les utilisateurs à respecter leurs obligations réglementaires.
L’objectif est d’optimiser le suivi de la maintenance des bâtiments de nos clients.
Une formation est prévue dès votre prise de poste et vous êtes accompagné par votre manager pour développer vos compétences.
Vos tâches seront les suivantes :
- Recensement technique : caractéristiques des bâtiments et équipements
- Analyse et gestion de fichiers
- Support utilisateurs : paramétrage et formation
- Réunions de bilans avec les clients : conformité du bâtiment, aide aux commission de sécurité et de réunions techniques
Profil recherché :
Savoir être :
- communicant(e) : être à l’écoute et savoir diffuser une information,
- pédagogue,
- organisé(e) : savoir planifier, être méthodique et rigoureux.
Les compétences souhaitées sont les suivantes :
- maintenance de bâtiment,
- sécurité incendie,
- sécurité du travail,
- réglementation.
Vous deviendrez l’interlocuteur technique privilégié d’un ou plusieurs clients.
Vous serez en charge de répondre à leurs besoins en gestion de données de maintenance.
Pour postuler, merci d’envoyer votre CV à contact@ogest.fr avec pour objet le titre de l’annonce Référent en maintenance digitale (CDI).