Technico-commercial(e) (CDI) (H/F)

Présentation de l’entreprise Ogest

Nous proposons un service de digitalisation des données de maintenance et sécurité.

Nos services permettent à nos clients de suivre la maintenance préventive et curative : vérifications, entretiens, contrôles, levées de réserves, demandes d’interventions.

Nous accompagnons nos clients pour les aider à structurer et maintenir à jour la base documentaire de leur patrimoine.

Notre offre est constituée de trois axes :

  • Mise à disposition de la plateforme
  • Mise en place de la plateforme avec recensement et formation
  • Accompagnement à l’usage (analyse des documents et bilans d’avancement)

Nous intervenons sur tout type de patrimoine (tertiaire, ERP, industriel, habitation, collectivité, etc.).

Notre plateforme SaaS, développée par nos soins, est à la fois notre outil de travail et la vision que nous offrons à nos clients sur leur patrimoine.

Précision

Type de contrat : Temps plein,CDI

Date de démarrage : Dès que possible

Expérience requise : 5 ans en tant que B2B

Rémunération : 30-34 k€ fixe + variable

Lieu de travail : Massy (91)

Avantages proposés

Évolution possible du poste vers Responsable commercial(e)

Actionnariat salarié possible

Prime de vacances

Intéressement et participation

Véhicule de fonction, téléphone et ordinateur

Présentation du poste

Afin d’accompagner sa croissance, Ogest cherche à étoffer son équipe commerciale.

Rattaché(e) à la direction commerciale, vous serez en charge de la prospection et du suivi administratif de la démarche commerciale.

Principales missions

Prospection
  • Identification des prospects
  • Prospection (tel / mail) et fidélisation de nouveaux clients potentiels
  • Rendez-vous clients
  • Élaboration et suivi des devis et propositions commerciales
  • Gestion du portefeuille clients avec proposition de solutions adaptées
  • Rendu de l’activité commerciale
  • Gestion d’alternants ou commerciaux junior
  • Participation aux salons professionnels

Profil recherché

Nous cherchons une personne motivée avec un excellent relationnel et un sens de la culture client, maîtrisant les techniques de vente et de négociation. Vous êtes autonome, rigoureux et organisé.

Vous appréciez les environnements techniques et êtes à l’aise pour échanger avec des interlocuteurs de terrain.

Une formation réalisée en interne vous permettra d’acquérir les compétences nécessaires.

 

Un minimum de 5 années d’expérience professionnelle en tant que commercial B2B, dans le service.

Une connaissance de la maintenance et de la sécurité des bâtiments est un plus.

· Permis B exigé

· Français exigé

· Déplacements : national , ponctuellement sur plusieurs jours. Paris / IdF (60 %), province (40 %) 2 jours / semaine environ.

Pour postuler, merci d’envoyer votre CV à contact@ogest.fr avec pour objet le titre de l’annonce Assistant commercial en alternance (Apprentissage).