L’idée d’Ogest est née en 2013, du constat réalisé avec plusieurs propriétaires et exploitants, des difficultés rencontrées dans la gestion de leur parc immobilier.
Ces difficultés se matérialisaient dans la difficulté à :
Déterminer les actions à mener sur leurs bâtiments
Assurer le suivi et la traçabilité de ces actions
Afin de répondre à ces problématiques, nous avons créé Ogest, avec pour ambition d’aider nos clients à optimiser la gestion de leurs bâtiments.
À la croisée du monde de l’informatique et du bâtiment, nous avons donc choisi de proposer une solution logicielle, simple d’utilisation, et accessible en ligne. Cette plateforme permet de recenser l’ensemble des informations liées aux bâtiments de nos clients, aux installations qui sont présentes dessus. Elle croise toutes ces données avec des bases, notamment réglementaires, afin de déterminer l’ensemble des actions à mener, et en facilite ensuite le suivi.
En complément de cette plateforme, nous accompagnons nos clients, du démarrage de leur projet, avec des campagnes de recensements terrain, des services de mise en place, de formation, et d’accompagnement tout au long de leur exploitation.
Aujourd’hui, nous accompagnons nos clients dans la supervision de plus de 3 200 000 m², toujours avec la même volonté :
Offrir une réactivité et une qualité de service sans reproche
Faciliter leur quotidien et optimiser leur temps
Fournir une vision réaliste et objective de l’état de leur parc