À propos
Ces difficultés se manifestaient notamment dans l’incapacité à identifier les actions nécessaires à mener sur leurs bâtiments et à en assurer un suivi rigoureux.
Pour répondre à ces défis, Ogest a développé une plateforme en ligne simple d’utilisation, qui centralise toutes les informations relatives aux bâtiments et installations. En croisant ces données avec des bases réglementaires, la plateforme permet de déterminer les actions à entreprendre et facilite leur suivi, optimisant ainsi la gestion des bâtiments.
Thomas.
Ogest est née en 2013 à la suite d’études approfondies et de constats réalisés avec plusieurs propriétaires et exploitants, qui ont révélé les difficultés qu’ils rencontraient dans la gestion de leurs parcs immobiliers.
Ces difficultés se manifestaient notamment dans l’incapacité à identifier les actions nécessaires à mener sur leurs bâtiments et à en assurer un suivi rigoureux.
Pour répondre à ces défis, Ogest a développé une plateforme en ligne simple d’utilisation, qui centralise toutes les informations relatives aux bâtiments et installations. En croisant ces données avec des bases réglementaires, la plateforme permet de déterminer les actions à entreprendre et facilite leur suivi, optimisant ainsi la gestion des bâtiments.
Thomas.
Notre équipe
Thomas
Sandrine
Ines
Estelle
Stéphane
Alicia
Lucas
Vencatveer
Ines
Aurélien
Lucas
Errol
Julien
Bryan
Ilona
Chloé
Pierre-Antoine
Alban
Arthur
Notre équipe
Thomas
Dirigeant
Sandrine
Responsable administrative
Ines
Assistante administrative
Estelle
Chargée de communication
Stéphane
Responsable commercial
Alicia
Commerciale
Lucas
Commercial
Vencatveer
Assistant sécurité réseaux
Ines
UX/UI designer
Aurélien
Développeur web
Lucas
Développeur web
Errol
Développeur web
Julien
Développeur web
Bryan
Développeur web
Ilona
Assistante administrative technique
Chloé
Assistante administrative technique
Pierre-Antoine
Auditeur technique
Alban
Auditeur technique
Arthur
Auditeur technique